Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au travail !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

Les champs de bataille seront cotés et grace a ces champs de bataille, la cote monte, sans redescendre.

@ l'heure actuelle, on voit pas mal de team bg. Ce n'est qu'une répétition pour l'arrivée de cataclysm.

Si on ne veut pas être des nullos qui perdent tous leurs champs de bataille à cata, il est grand temps de nous y mettre nous aussi. Sachant que le nombre de joueurs requis pour ces bg sera modifié chaque semaine : 5 - 15 ou 25.

Qd je vois la tête de notre roster actuel (surtout heal), je me dis qu'on a un max de travail à faire... Et je ne parle pas de l'élaboration de strat, et de lead un bg... Chose qui est peu commune dans une guilde pve, et qui se prépare différemment. Parce qu'il ne s'agira pas de rester camper sur une stratégie sans la changer au vu de ce qui se pointe en face.

Ou bien peut être me suis-je trompé : La guilde a-t-elle réellement l'ambition d'avoir un roster pvp pour l'extension ?

@ vos claviers !

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

Bonne initiative, il faut se préparer avant Cata pour être prêt le moment venu, cependant je pense qu'on devrait attendre de recruter les dernières personnes du roster pour établir une "team bg" plutôt que de devoir la changer au dernier moment.
Aussi pas mal de personnes vont changer de classes à Cata il faudra donc s'adapter afin que la team bg ne soit pas perturbé.

Pour le moment je pense qu'il faut surtout réfléchir à une composition de team bg (suivant le bg), histoire de voir ce qu'il nous manque, Heal, caster, cac etc. Afin que notre team soit le plus optimisé possible.

Par contre je me pose une question : Serait-il judicieux de prendre un tank full pve pour goulet des chanteguerres ? Nous aurions un avantage au niveau du stuff grâce à la vocation PVE et PVP de la guilde, qu'en pensez vous ?
Visiter le site web du posteur
Picpus
Mage

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

" Serait-il judicieux de prendre un tank full pve pour goulet des chanteguerres ? Nous aurions un avantage au niveau du stuff grâce à la vocation PVE et PVP de la guilde "

La réponse est non, ce ne serait pas judicieux. Du moins pas en ces termes.

Je m'en suis aperçu de suite avec mon palouf. Tu prends que dalle contre les cacs, vu que tu esquives pas mal et tout ca. Mais face aux casters, tu es un sac à pv, rien de plus. En d'autres termes, je privilégierais de beaucoup un druide (déjà, pour sa rapidité à capturer un drapeau) avec un stuff PVP gemme Full Endu ou un paladin prot avec un stuff rési, mais full endu. De cette manière, tu as un talent qui te reduit les dégats que tu subis + un stuff qui réduit les dégats (de toutes les classes) en raison de la résilience, ou encore un war, avec le même stuff et un spé def, naturellement.

Toutefois, j'ai cru entendre dire qu'il n'y aurait plus de résilience. Je n'ai jamais vérifié cette information. Mais si elle s'avère véridique, mon opinion est entièrement à revoir.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

Si la résilience disparait, nous aurions un léger avantage de part notre vocation PVP-PVE ce qui peut être une très bonne chose.
(A suivre)
Picpus
Mage

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

La guilde oNer recherche des joueurs expérimentés et motivés pour préparer dès à présent Cataclysm. oNer est une guilde mixte, visant le PvE et le PvP. Une très bonne réactivité est donc indispensable. Certaines classes sont plus particulièrement recherchées : Hunt, Drood heal et féral et mage. Toutefois, toute candidature sera étudiée avec soin.
**http://oner.bestoof.com**
A vos claviers !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

En raccourcis pour le /2 :

/2 La guilde oNer recherche des joueurs expérimentés et motivés pour préparer dès à présent Cataclysm. oNer est une guilde mixte, visant le PvE et le PvP. Nous recherchons toutes classes. Plus d'infos sur **http://oner.bestoof.com**
Picpus
Mage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:50 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

nice !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

Tu crois quoi Smile ta raté un entretien ts d'un pala hier soir avec hice =)
Picpus
Mage

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

lol, osef je m'en passe volontiers des entretiens de recrutement. C'est souvent long et répétitif.

^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Au travail !!! Répondre en citant

rohh =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Au travail !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006