Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement pour Cataclysm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Cataclysm Répondre en citant

Je vais principalement m'intéresser au roster pvp. Je pense qu'il faut qu'on se répartisse les tâches. Il me semble difficile d'avoir les mêmes exigences en pve et en pvp. Sachant qu'en pvp, une connexion régulière est loin d'être suffisante. Je demanderai non pas un minimum de skill comme on peut le faire en pvp, mais de l'intuition pvp. Des mecs qui savent gérer leur classe, leur déplacement, les annonces à faire, qui anticipent les évènements, etc... Bien loin du peu que l'on demande en pve.

Il y a des classes qui auront naturellement une place incontournable : Druide heal, pretre heal, palaheal, rogue, drood féral (en quantité), mage frost, Cham (1 seul, quelque soit sa spé), hunt, démo-destru, palaprot ?... J'y réfléchis encore.

Je vais tâcher de faire un roster viable, avec des classes et surtout des spé spécifiques, pour chaque BG différent. Une analyse approfondie de chaque BG devra être faite et refaite pour calculer et bien avoir en tête les atouts et les faiblesses de l'environnement, et des teams auxquelles nous devrons faire face.

J'essaierai de faire un condenser de tout ca. Mais l'heure est à la réflexion. Bien loin de ce que l'on peut penser, un bg opti n'est pas seulement : "GO TS".

La suite en édit.

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Cataclysm Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu dis, cependant si on veut faire une compo imba pour chaque bg, on va se heurter à un gros problème => Chaques bgs est différent du coup il faudrait changer de compo chaque fois qu'on change de bg côté. (exemple du "tank" pour goulet moin utile en arathi par exemple)
On pourrait faire sa mais le problème des côtes persos va vite se faire sentir, comme on a pu voir dans Wotlk quand on est 3/4 dans une team 2c2.

Je pense qu'il serait judicieux de faire une compo viable et équilibrer pour tous les bgs, sans devoir changer les personnes suivant le bg.
Après ce n'est que mon avis, mais déjà constituer un roster pour chaque bg et voir ce qu'on peut faire avec sa est une très bonne initiative. Okay
___________________________________________________________________________________________________________________
Belles a écrit:

Je vais principalement m'intéresser au roster pvp. Je pense qu'il faut qu'on se répartisse les tâches. Il me semble difficile d'avoir les mêmes exigences en pve et en pvp. Sachant qu'en pvp, une connexion régulière est loin d'être suffisante.

Que veux-tu dire par "se répartir les tâches" ? si je comprend bien tu voudrais qu'on répartisse les officiers entre pvp et pve ?
Pourquoi pas mais j'ai peur que cela créer certains conflits, l'idée reste intéressante. J'aimerais savoir ce qu'en pense Hice.
Visiter le site web du posteur
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Cataclysm Répondre en citant

Par contre comme tu dis le pvp prend beaucoup de temps, et si on veut être compétitif dans notre team bg, il va falloir jouer, jouer et encore jouer, tu ajoutes à sa les 3 soirs de raids par semaine, cela va quand même devenir compliqué, il ne faut pas qu'on laisse ou le pvp ou le pve prendre le dessus sur la vocation de la guilde qui est totalement hybride, ce qui peut vite arriver si on commence à trop jouer. Il faudrait donc pouvoir tempo tout sa et par exemple organiser une soirée de bgs côté par semaine. (Quelque chose de prévu à l'avance car réunir 10/15 mecs en même c'est pas ce qu'il y a de plus facile)

Voilà ce que j'avais à dire, j'aimerais avoir vos remarques/réfléxions/critiques sur mon opinion actuel des choses.

Cordialement Tyrial.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006