Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevalier de la Mort, Dranika [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranika

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la Mort, Dranika [Refusée] Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je tient a préciser que je suis un DK mais il n'y a pas l'onglet dans les choix du profil donc j'ai pris ce qui m'y fait un peu penser de part une idée de jeu similaire (La, tu a une tête. ET puis la t'en a plus)

Prenom : François
Nom du personnage : Dranika
Classe / spé (xx/xx/xx) : Chevalier de la mort givre
Level : 80Race :TaurenMétiers (indiquer les rangs) : Joaillerie 310 et minage 360 (pour l'instant)

Disponibilité (jours+horaires): Tous les jours de 20h a 1-2h du matin en moyenne
Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Dranika&gn
Experience pve (avant et après bc) : disons qu'avant je ne jouais pas vu que j'ai commencé en juillet de cette année

L'expérience totale (donc raid parcouru et réussi) :

AQ40: clean avec un groupe réuni a l'arrache
Repaire de l'aile noire: idem
Temple Noir: idem
Plateau du soleil: idem
Donjon de la tempète: idem
Naxxramas: première aile clean et deux boss de l'aile des assemblages
ICC: première aile clean
Ulduar: première aile clean
Caveau: Clean en 10 et en 25 (pas spécialement compliqué)
Sartharion: Clean en 3add en mode 10 et 25normal (je suis vainqueur du crépuscule et j'en suis toujours aussi fier depuis le temps ^^)

Vos anciennes guildes ? Death corporation et dragon knits
Pourquoi les avoir quitté ?
Death corp. : Je l'avais créée mais les membres qui en faisaient partie ne cessaient de se tirer dans les pattes en de s'insulter et a chaque fois que je recrutait je tombais soit sur un kevin persuadé d'être "the best one" soit sur des gens qui ne se connectais jamais! Après deux mois, j'ai abandonné (oui je sait c'est pas bien mais j'en pouvais vraiment plus de jamais foutre les pieds en raid a cause de ça)

Dragons : Je les ai rejoint y a maintenant trois semaines, et je n'ai rien fait!
Ils demandaient trois soirs de présence et prévoyait des raids qui étaient systématiquement annulés car il n'y avait personne et du coup ils allaient faire leur timer avec d'autre joueurs!
Peut être que ça va me griller mais je préfère être honnète, j'aimerais faire ICC au complet avant Cataclysme, pouvoir avoir la fierté de me dire "je l'ai fait". J'adorerait avoir la grosse hache que loote gargamoelle (le médiateur d'ossement si ma mémoire est bonne) Je serais enchanté de devenir Régicide.

Mais avec les dragons tous ces rèves ne se seraient jamais réalisé et je recherche une guilde pour les réaliser car je ne perdrais espoir que le 6 a minuit (allez savoir pourquoi ^^)

Pourquoi oNer ? J'ai beaucoup aimé la présentation qui en a été faite et encore plus la franchise de tyrial

Comment avez vous connu oNer : Pendant une de mes balades a dalaran j'ai lu que vous cherchiez des gens

Vos motivations : Elles sont citées un peu plus haut mais a plus long terme je cherche un groupe de joueurs sympa et matures avec lesquels raider et (ça m'est plus important) passer du bon temps

Parlez nous un peu de vous irl : Grand blond de 20 piges ne refusant jamais une chope (on est belge ou on l'es pas)Je travaille dans l'escrime de spectacle, ce qui consiste en fait a créer et a apprendre a des comédiens des "chorégraphies" de combats armés (batons, épées, fléau, hache, ect, ect)
Mais vu que c'est la saison morte pour le moment, j'ai plein de temps a consacré a WOW.

Votre meilleur blague : Mes blagues font pitié la plupars du temps vaut mieux pour votre santé mentale que j'évite de vous le prouver

Disposez vous de ts? Pas encore mais ça se télécharge TRES facilement
Add on utilisés : Au risque de paraitre retardé et encore une fois dans un souci de sincérité je n'utilise que GearScore afin de pouvoir vérifier si je convient pour leur raids vaseux qui partent en sucette apres le deuxième whipe.

Je dit sincérité car ayant lu la charte (que j'approuve en passant) je pourrais prétendre utiliser ceux que vous citer mais je ne voit pas l'interet de mentir!

Je joue Dk simplement parce que c'est mon objectif depuis que je joue a wow!
Faut reconnaitre que le skin du dk corresponds a peu près a ce que j'appelerais la classe (et parce que quand tu mets une grosse rafale hurlante dans les gencives de quelqu'un et qu'il voit 5 chiffres au dessus de son perso, il a tendance a avoir les fesses qui font bravo)
J'ai une floppée de reroll que j'ai créé pour voir comment on peut poutrer chaque classe, quelles sont leurs faiblesses, ect

Mais bon, parfois on s'attache et outre mon wawa 57 arme je bichonne une prétresse disci 39 (ally malheureusement mais je kiffait le skin des draeinettes)  et une rogue 43 en spé finnesse

Sur ce, medames et messieurs je vous laisse vous faire une opignion sur le drole de type qui vient de postuler sur votre bo forum (en passant j'adore la bannière un big GG au graphiste qui l'as faite, elle est nette pas d'erreur de découpage image de bonne qualité bref gg)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la Mort, Dranika [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je suis Hice le GM de la guilde oNer.

Donc tout d'abord j'aimerais des précision sur tes Downs car me dire j'ai down sa sa sa sa = sa ne me sert a rien
Je veux savoir si ces Avant Bc a Bc ou a WOTLK
Car avoir clean tout sa sur WOTLK ne sers totalement a rien de le préciser.
Aussi savoir depuis quand tu joues, Xp arène, Et pourquoi cette spé dis nous en un peu plus sur le DK.

En gros pour résumer en attendant la réponse de l'officier Corps a Corps je te demanderais du concret a la suite de mon poste.
Sur ceux à bientot merci.

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la Mort, Dranika [Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je me lance pour une première analyse d'un post de recrutement depuis la reformation d'oNer.

Ptite présentation, pour savoir qui s'adresse à toi de la sorte que je vais le faire : Belles, l'un des 3 officiers d'oNer, qui fait péter un plomb et Hice (entre autre).

Les remarques qui suivent ne sont ni un ni un , simplement une évidence de ce que l'apparence de ton post reflète :

I - J'ai dénombré 23 fautes après une relecture rapide : pas correct.

Nous ne sommes pas des Voltaires comme l'ami Tyrial l'indique dans l'un des posts. Mais quand on prend une candidature au sérieux, on prend le soin de la faire relire par quelqu'un d'orthographiquement et grammaticalement compétent afin de n'avoir à subir la remarque que je viens de faire.

"opignion" : c'est un mélange subtil d'opinion à l'oignon ?

II - "Death corp. : Je l'avais créée" = Ancien GM

Cette précision est importante, mais nous permet surtout de savoir que tu as assumé des responsabilités qui impliquent un investissement certain. De quel ordre sera ton investissement si jamais nous décidions de te recruter ?

C'est également cette ancienne qualité qui m'oblige à te parler sincèrement (pour ce qui précède et également pour ce qui va suivre).

III - "Peut être que ça va me griller mais je préfère être honnète, j'aimerais faire ICC au complet avant Cataclysme, pouvoir avoir la fierté de me dire "je l'ai fait". J'adorerait avoir la grosse hache que loote gargamoelle (le médiateur d'ossement si ma mémoire est bonne) Je serais enchanté de devenir Régicide.
Mais avec les dragons tous ces rèves ne se seraient jamais réalisé et je recherche une guilde pour les réaliser car je ne perdrais espoir que le 6 a minuit (allez savoir pourquoi ^^)"

: ça te grille de mettre une absurdité pareille. Pourquoi ?

Parce que je suis méchant de dire ça ? non
Parce que ça n'a rien à faire dans un post : oui. Nous avons tous des motivations plus ou moins louables dans l'idée de se présenter quelque part pour être recruter. Mais certaines choses ne se disent pas. Pour prendre un exemple concret : si un employeur te demande pourquoi tu veux travailler chez lui et pas quelqu'un d'autre, il n'est pas sérieux de lui répondre que c'est parce que tu pourras finir à 17h pour aller no-lifer sur wow ; ni même de lui expliquer que son boulot est de la merde mais que la paye te convient.
A la lecture de ces quelques phrases, je comprend que quelqu'un a envie de finir d'urgence des instances (devenues weak au possible) pour sa propre fierté. C'est cool pour toi. Et nous ? On y gagne quoi ?
En rien dans ton post on ne perçoit ce que tu vas apporter à la guilde. Si j'ai un autre DK qui postule, je fais comment pour choisir ? Toi parce que tu es le premier ? Ou lui parce qu'il m'explique qu'on va gagner quelque chose de fiable en le recrutant ?
En ta qualité d'ancien GM, je te laisse répondre à cette question, qui n'attend pas de réponse.

"je ne voit pas l'interet de mentir! " Il ne s'agit pas de mentir mais de dire ce qui te met en valeur et n'étale pas tes défauts, tu postes pas pour qu'on te dise : "Hey mais t'es un boulet, tu le dis toi même !".

III - "Disposez vous de ts? Pas encore mais ça se télécharge TRES facilement "

A faire avant de poster, vu qu'il s'agit d'un pré-requis et que c'est "TRES facile".
Ca montrera ta détermination à te présenter le plus clean possible et non pas un pré-requis qu'il nous faudra par la suite vérifié que tu t'y es bien conformé.

IV - "Add on utilisés : Au risque de paraitre retardé et encore une fois dans un souci de sincérité je n'utilise que GearScore afin de pouvoir vérifier si je convient pour leur raids vaseux qui partent en sucette apres le deuxième whipe."

C'est LE SEUL addon qu'il faudra oublier chez nous. On s'en tape d'un chiffre censé refléter ton stuff. Perso, ce qui va m'intéresser même si tu es stuffé comme Hice, ce sera ton gameplay : Réactivité, Esprit d'initiative pour le raid/la guilde, Compo pour le raid pour compenser cette faiblesse de ton stuff (si c'est le cas)...
Je ne vais pas disserter sur GS. Il est évident que cet addon ne sert à rien. Google sera répondre aux plus téméraires.

V - Bien vu d'avoir lu la charte, c'est un élément positif.

VI - Expérience

Tous ces cleans ne correspondent à rien si tu n'expliques pas l'histoire qui l'accompagne.

exple : Ragefeu : clean au lvl 30.

En attente de lire la réponse que tu feras à Hice.
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Chevalier de la Mort, Dranika [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi Dranika, bon je vais être clair histoire de pas perdre  de temps :
Suite à ton wisp ig, je t'ai dit que nous recrutions des joueurs d'expérience, ayant une bonne xp pve/pvp (un minimum..) afin de créer un roster opti et compétitif pour Cataclysm et quand je lis ta candidature disons que sa donne vraiment pas envie, pas la peine de répéter ce qu'à très bien exposé Belles, mais ta postulation n'est pas du tout ce que nous recherchons.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée

Cordialement Tyrial.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la Mort, Dranika [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006