Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DK-Tank] Netev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netek

Classe: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: [DK-Tank] Netev Répondre en citant

Prenom : Kevin
Nom du personnage : Netev
Chevalier de la mort Tank / spé (32/00/04) :
Level : 80
Race : Orc
Métiers (indiquer les rangs) : Joaillier 450 / Mineur 450

Disponibilité (jours+horaires): A partir des vacances de noël, Les soires de la semaine, disponibilité suivant les besoins, 3 soirs par semaine max si possible. Pour le moment disponible certains soirs seulement ( cause: études )
Stuff (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Netev ; 5927gs

Experience pve (avant et après bc) : Chez oNer durant la période BC avec mon hunt (Netek), Clean BT hyjal, puis WOTLK avec mon DK, icc 10/12 en 10 et 25, 4/12 HM.
Vos anciennes guildes ? Aucune Guilde particulière depuis WOTLK.
Pourquoi les avoir quitté ? Les quelques guildes que j'ai eu ont étés dissoutes rapidement et je ne me souviens plus du nom Razz

Pourquoi oNer ? J'ai déjà était chez oNer et c'était bien sympa Smile
Comment avez vous connu oNer : Vous êtes venu envahir Illidan car votre royaume était tout pourri !!!
Vos motivations : Clean le contenu HL de cataclysm, dans la bonne humeur.

Parlez nous un peu de vous irl : Beau, intelligent, étudient, bref j'vais arrêter la après c'est de la vantardise Smile
Votre meilleur blague : Tu sais pourquoi les chinois rigole quand tu commandes des nems ? Car EUX ils savent ce qu'il y a dedans !

Disposez vous de ts? TeamSpeak, Mumble, Ventrilo, j'ai même un abonnement wow et internet!
Add on utilisés : Omen, Recount, gearscore.

Avoir lu et accepté la charte de guilde.
J'ai lu et j'accepte
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: [DK-Tank] Netev Répondre en citant

bon joueur need du ancien oNer Very Happy

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: [DK-Tank] Netev Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, deja candidature très courte, tu aurais pu un peu plus développé, bref il y a le principal. Tu es un ancien joueur de oNer, c'est un point positif.
Par contre quelque chose me choque dans tes addons, tu joues sans DBM ?
Sinon .

Cordialement Tyrial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: [DK-Tank] Netev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006