Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kinz - Voleur 80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinz
Voleur

Classe: Voleur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: kinz - Voleur 80 Répondre en citant

Prenom : Yannick
Nom du personnage : kïnz
Classe / spé (xx/xx/xx) : voleur / estro (31/2/3)
Level : 80
Race : UD
Métiers (indiquer les rangs) : Enchanteur /joaillier 450

Disponibilité (jours+horaires): pratiquement tout les soirs sauf certain vendredi ) a partir de 20h
Stuff (lien armurerie) : site communautaire momentanément désactive , sinon pour mon stuff je suis a 6k2 gs  full 264 /277

Experience pve (avant et après bc) :
vanillia :
aq20 clean
mc clean
bwl clean
zg20 clean
bc :
kara clean
woltk :
naxx10/25 clean
uldu 10/25 10/12
edc 10/25 clean
icc 10/25 clean (10/12) hm
sr 10/25 clean
Vos anciennes guildes ? We did it
Pourquoi les avoir quitté ?  manque de serieux et de respect de la part des officier et des membres. Trop peu stable

Pourquoi oNer ? pour pouvoir faire ce que j'aime cad a dire pvp et pve. Et pour pouvoir jouer avec des potes irl qui sont deja membres parmis vous

Comment avez vous connu oNer : externe/belles
Vos motivations : fournir un maximum d'effort pour faire avancée la guild et être dans le top niveau

Parlez nous un peu de vous irl : je viens d avoir fini mes études, je suis employés et je pass actuellement les test pour rentrer a la police
Votre meilleur blague : je m'abstiens de laisser toute trace de ridicule dans cette apply ^^

Disposez vous de ts? oui ainsi que tout les autres logiciels vocal
Add on utilisés

xperl
bartender
auctionner
quartz
dbm
rogue power bars

Avoir lu et accepté la chartre de guilde. oui je l'accepte
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: kinz - Voleur 80 Répondre en citant

bonjour petit homme, je suis ton Gm.
J'ai l'immense honneur de te dire que tu es admis dans mon asil..pardon ma guilde !

Voilà Smile Rdv en raid je te testerai vite fait avant mais rien de bien méchant normalement.

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: kinz - Voleur 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006