Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baldraq ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldraq
Chasseur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Baldraq Répondre en citant

Bonjour!

Prénom: Vincent. 
Perso: Baldraq, orc chasseur lvl85. 
Métiers: Alchimie et herboristerie (525 les 2)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/baldraq/simple 
Je joue à wow depuis février 2010, donc je n'ai pas d'xp pré-wotlk. Je joue hunt, d'une part parce que c'est mon 1er perso et ensuite car je prend pas mal de plaisir avec, donc je n'ai pas spécialement envie de changer pour l'instant (à par pour mieux connaître l'ensembles des classes). 
J'ai commencé de jouer sur le serveur Temple Noir. J'ai migré sur Illidan il y a un mois environ. En effet TN est peut-etre le plus petit serveur fr (plus maintenant avec l'arrivée de Millenium), et meme si j'ai passé de bons moments la-bas, les multiples disband de guildes et migration de joueurs m'on poussé à partir vers un peu plus d'action. De plus les rares guildes "hl" sont full et ne recrutent pas.

Avancée Wotlk: 
Edc 10&25: clean
Edc 10 hm: 4/5 
Edc 25 hm: 2/5 
Icc 10: clean 
Icc 25: 11/12 
Icc 10 hm: 8/12 (dont sindra hm), quelques try sur lk 10hm en pu.
Icc 25 hm: 8/12 (la plupart fait avec Øbsidium-Temple Noir).

Disponibilité: de 20h à 00h au moins 4/5 soirs par semaine.

Ma spé: je joue principalement survie. 
C'est la spé où je me sens le plus à l'aise. Avec cata on a maintenant une aura de + 10% hate (mélée et distance) et un choix important de familiers avec buffs débuffs permettant d'optimiser au mieux un groupe (valable pour toutes les spé).

Mon cycle: Morsure de serpent, Tir explosif, Flèche noire, Tir du Cobra. 
Le Tir du cobra rafraichissant la Morsure du serpent, je ne la lance qu'une seule fois.