Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baldraq ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldraq
Chasseur

Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Baldraq Répondre en citant

Bonjour!

Prénom: Vincent. 
Perso: Baldraq, orc chasseur lvl85. 
Métiers: Alchimie et herboristerie (525 les 2)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/baldraq/simple 
Je joue à wow depuis février 2010, donc je n'ai pas d'xp pré-wotlk. Je joue hunt, d'une part parce que c'est mon 1er perso et ensuite car je prend pas mal de plaisir avec, donc je n'ai pas spécialement envie de changer pour l'instant (à par pour mieux connaître l'ensembles des classes). 
J'ai commencé de jouer sur le serveur Temple Noir. J'ai migré sur Illidan il y a un mois environ. En effet TN est peut-etre le plus petit serveur fr (plus maintenant avec l'arrivée de Millenium), et meme si j'ai passé de bons moments la-bas, les multiples disband de guildes et migration de joueurs m'on poussé à partir vers un peu plus d'action. De plus les rares guildes "hl" sont full et ne recrutent pas.

Avancée Wotlk: 
Edc 10&25: clean
Edc 10 hm: 4/5 
Edc 25 hm: 2/5 
Icc 10: clean 
Icc 25: 11/12 
Icc 10 hm: 8/12 (dont sindra hm), quelques try sur lk 10hm en pu.
Icc 25 hm: 8/12 (la plupart fait avec Øbsidium-Temple Noir).

Disponibilité: de 20h à 00h au moins 4/5 soirs par semaine.

Ma spé: je joue principalement survie. 
C'est la spé où je me sens le plus à l'aise. Avec cata on a maintenant une aura de + 10% hate (mélée et distance) et un choix important de familiers avec buffs débuffs permettant d'optimiser au mieux un groupe (valable pour toutes les spé).

Mon cycle: Morsure de serpent, Tir explosif, Flèche noire, Tir du Cobra. 
Le Tir du cobra rafraichissant la Morsure du serpent, je ne la lance qu'une seule fois. 
La transition vers la focalisation n'a pas été évidente dû à un gameplay plus nerveux, mais maintenant je me sens bien à 
l'aise avec. 
Sinon j'utilise mes pièges principalement sur les packs de trash. 
J'utilise furie sanguinaire et tir rapide pendant les procs de mes trinkets, ou selon le moment propice suivants les boss. 
Maintenant avec l'herboristerie on a sang-de-vie, buff hâte de 20sec. 
J'utilise aussi la potion 1200 agi/20sec et en flacons le +300 agi. En bouffe 90 agi.

J'ai aussi une spé bêtes, utilisable si besoin (familiers avec endu ou bl).

XP PVP: je n'ai jamais fait d'arène, à mon grand regret. 
Sinon je fait pas mal de BG et je pense que le hunt est mieux adapté à ce format. J'utilise aussi la spé survie (cc plus efficaces, proc de prêt à tirer avec le piège de givre et plus de crit.)

Rerolls: J'en ai un seul. 
Krindel, paladin spé holy lvl80: 
http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/krindel/simple
Je le joue rarement depuis cata, étant concentré sur mon hunt, mais je pense le up 85 prochainement.

Pourquoi oNer? 
Et bien parce que l'on a fait une héro ensemble (qu'on a finie!). 
Ensuite parce que vous êtes une guilde mixte. Je suis principalement axé sur le pve mais ca me botterai bien de faire quelques bg côtés. En tout cas je suis motivé par tous les défis proposé par la nouvelle extension.

Je dispose évidement d'un micro ainsi que ts, mumble, etc... 
En Addons, j'utilise Dbm, Grid, Omen, Recount entre autre.

Charte de guilde lue et approuvée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Baldraq Répondre en citant

Nice candidature, j'ai beaucoup apprécié le soin du français employé. Par ailleurs, je trouve que pour quelqu'un qui a commencé wow depuis une dizaine de mois, tu emploies correctement le vocable wowien. Ce qui démontre en partie l'intérêt que tu portes au jeu.

Outre les points forts linguistiques de ton post, tu sembles bien déterminé à jouer une classe qui est loin d'afficher complet dans notre roster en préparation. On peut dire que ta candidature tombe à pic.

Enfin, tu sais de quoi tu parles pour avoir tester le gameplay d'une partie de nos guildmates, ce qui justifie ton intérêt pour la guilde. Ca aussi, j'apprécie que tu aies pris la peine de rechercher des joueurs qui semblent te convenir.

Ton expérience en pve HL ne m'intéresse pas outre mesure, dès lors que tu es à mon sens un newby sur ce jeu (pas dans le sens péjoratif du terme).
Ce qui m'intéressera, en revanche, sera ton gameplay. C'est la raison pour laquelle, je me réfèrerai à ce que les guildmates qui ont joué avec toi répondront à ton post, ainsi qu'aux instances à venir, que nous ne manquerons pas de partager.

en test, me concernant.

Joyeux noël et Bonne année

Picpus

Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Baldraq Répondre en citant

Après avoir jouer en héroique avec toi, avoir lu ta candidature, je ne peux que plussoyer ton apply.
En te souhaitant un bienvenue dans la guilde ( ce qui était déjà fait ) mais en te mettant au grade de test pour te faire avancez avec nous dans la guilde.

Bisou bécow

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Baldraq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006