Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malìna, Mage feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malìna
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Malìna, Mage feu Répondre en citant

Bonjour les oNer,

ayant entendu parler en bien de votre guilde par un ami commun et après avoir fait connaissance avec les vôtres, je viens postuler ici avec ma Mage.

IG

Malìna, mage spé feu actuellement enchanteur / calligraphe pour les différents bonus que proposent ses métiers. J'ai également un alt sur lequel j'ai mineur/herbo - cuisine et pêche pour les compos de raids.

Je joue à Wow depuis maintenant 5 ans et j'ai tout de suite été attiré par le Pve. Ma progression au cours des extensions s'est faite sur différents personnages :

-Expérience PvE pré-BC au lvl 60: j'ai commencé à jouer 3 mois avant la sortie de TBC, je n'ai donc pas vraiment connu les raids lv 60 autres que ZG - MC - AQ 20 avec la guilde Makash sur Confrérie du Thorium et en tant que Démoniste.

-Expérience PvE BC au lvl 70: toujours avec ma Démoniste j'ai pu aller de KZ à SSC- TK clean avec les Nøx d'Hyjal, et en Druide tank à Hyjal - BT 6/9 avec les Magma d'Hyjal.

-Expérience PvE WotLK: peu avant LK j'ai commencé à jouer SP dans le but de raider avec durant cette extension. Tout a était clean de Naxx à EdC 25 HM (3/5) avec les Wrath of God et les Annihilation d'Illidan . Enfin à EdC j'ai switch Mage (c'est la que ça vous intéresse enfin) pour les besoins de la guilde. Malheureusement, peu après la guilde disband et je m'en vais donc sur Hyjal chez les Pandemønium avec qui je finirais EdC Hm et irait faire quelques pulls sur Arthas 10/25 HM.