Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malìna, Mage feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malìna
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Malìna, Mage feu Répondre en citant

Bonjour les oNer,

ayant entendu parler en bien de votre guilde par un ami commun et après avoir fait connaissance avec les vôtres, je viens postuler ici avec ma Mage.

IG

Malìna, mage spé feu actuellement enchanteur / calligraphe pour les différents bonus que proposent ses métiers. J'ai également un alt sur lequel j'ai mineur/herbo - cuisine et pêche pour les compos de raids.

Je joue à Wow depuis maintenant 5 ans et j'ai tout de suite été attiré par le Pve. Ma progression au cours des extensions s'est faite sur différents personnages :

-Expérience PvE pré-BC au lvl 60: j'ai commencé à jouer 3 mois avant la sortie de TBC, je n'ai donc pas vraiment connu les raids lv 60 autres que ZG - MC - AQ 20 avec la guilde Makash sur Confrérie du Thorium et en tant que Démoniste.

-Expérience PvE BC au lvl 70: toujours avec ma Démoniste j'ai pu aller de KZ à SSC- TK clean avec les Nøx d'Hyjal, et en Druide tank à Hyjal - BT 6/9 avec les Magma d'Hyjal.

-Expérience PvE WotLK: peu avant LK j'ai commencé à jouer SP dans le but de raider avec durant cette extension. Tout a était clean de Naxx à EdC 25 HM (3/5) avec les Wrath of God et les Annihilation d'Illidan . Enfin à EdC j'ai switch Mage (c'est la que ça vous intéresse enfin) pour les besoins de la guilde. Malheureusement, peu après la guilde disband et je m'en vais donc sur Hyjal chez les Pandemønium avec qui je finirais EdC Hm et irait faire quelques pulls sur Arthas 10/25 HM.

J'ai eu 3 guildes durant WolK, les 2 premières: Wrath of God et Annihilation ont disband. Et Pandemønium que j'ai quitté au début des vacances pour des raisons de désaccords avec le GM. Comme ça sera probablement demandé, je ne le trouvais pas équitable - respectueux et pausé. Par la j'entends beaucoup d'erreurs d'observation de sa part à cause desquelles il va gueuler sur un membre qui n'a rien fait. J'ai supporté ce comportement par envie d'avancer - clean le jeu, mais peu avant mon départ en vacances celui ci, pris dans un mauvais jour dira t-on, c'est mit à m'insulter pour une erreur stupide que je n'avais pas commis. J'ai préféré m'arrêter la.

Vous retrouverez toutes ses infos ici: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/malìna/simple

oNer

A mon retour en Septembre, l'extension ne devait plus tarder, je ne savais plus trop quoi faire - ou aller. J'ai mis le Pve de côté, faisant juste du pick up de temps en temps. Des amis proches dans le même cas que moi, nous avons décider que monter notre propre guilde pourrait être une chose réalisable et nous permettant de pouvoir nous gérer seuls. Nous sommes repartis de zéro, migrant sur Kael'thas, mais mauvais calcul de notre part les joueurs manquent - la motivation / organisation à monter une guilde ne devait pas être suffisante: nous sommes rester au point mort. Ne souhaitant absolument pas rater l'extension pour des erreurs de jugements personnels, la recherche d'une guilde devenait primordiale.

Mes choix se portant sur les guildes à forte expérience Pve le tri des différentes guildes envisageables c'est fait rapidement, néanmoins, pas très attirantes. C'est alors que tel un super héros tombé du ciel, Valky c'est jeté à mon secours me conseillant vivement une super fat guilde de fat bons joueurs: vous, bien entendu. Après discussion avec Hice, et rencontre de plusieurs membres votre guilde correspond réellement à l'image que je me fais d'une guilde: sympathiques, motivés, actifs, j'vais pas en faire trop.. on serait capable de dire que je fayotte!

Raids

J'ai pu tester les différentes spés opti Mages durant l'extension: ffb - feu - arcane. La feu a toujours était l'une des meilleures - niveau gameplay - à mes yeux et étant très opti, j'ai donc adopté cette spé. Cela ne m'empêche pas de maîtriser les autres.

Je n'ai pas fait de "vrai" raid depuis quelques temps, je n'ai donc pas de screen raid d'actualités permettant de voir mon interface complète en combat, cependant voici déja un avant-goût de celle-ci hors-combat: http://img211.imageshack.us/f/wowscrnshot122010122952.jpg/
J'utilise les addons Mage fever pour la durée des dots / Deadly boss mod pour les différents timers - actions des boss / et le fameux Recount.

Mes disponibilités sont très larges: tous les jours de 18h à 2-3h du mat, en totalité le week-end. Ce sont mes horaires de jeu habituelles et sont plutôt en adéquation avec le temps de jeu requis pour les guildes HL.

IRL

Je m'appelle Estebàn, étudiant allant de 19 ans en Savoie. Je suis en BTS restauration, plutôt chargé en journée mais qui me laisse quand même pas mal de temps libre. Un emploi du temps fixe - aucun parent dans le coin, des loisirs pas très variés.. toutes ces choses qui me permettent d'assurer mon temps de jeu.

Connexion / Pc: ADSL 28Mo - Intel® Core™ i7 CPU / ATI Radeon HD 5800 Series / 8Go Mémoire / DD 1Go - Micro opérationnel ainsi que tous les logiciels de communication nécessaires.

Le mot de la fin

Voila que j'arrive à la fin de ma candidature et le moment pour moi de me vendre un peu. Je pense être un joueur stable, motivé, avec une bonne maîtrise du pve - de mon personnage. J'ai l'envie d'avancer le plus loin possible dans le jeu et je me donne à fond que ce soit en optimisant mon stuff - le skill de ma classe- mon template et toutes ces choses qui peuvent faire la différence. Mais je suis aussi quelqu'un de sympathique, aimant le jeu de groupe, ouvert à la déconnade comme au sérieux.

Merci de m'avoir lu et à bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 08:21 (2010)    Sujet du message: Malìna, Mage feu Répondre en citant

He ben, ça fait longtemps qu'on n'a pas lu une candidature dans un si bon français. Ça fait plaisir et pour ça, je te remercie.

"il va gueuler sur un membre qui n'a rien fait. J'ai supporté ce comportement par envie d'avancer - clean le jeu, mais peu avant mon départ en vacances celui ci, pris dans un mauvais jour dira t-on, c'est mit à m'insulter pour une erreur stupide que je n'avais pas commis."

Ca me rappelle quelqu'un. Pas vous ? ^^

Hice a du te prévenir qu'il était charmant en entretien, mais parfois difficile à entendre en raid. Il faut s'en accommoder.  Il parait que certains se sentent boostés par les coups de fouet ^^

Sinon mon contact qui a pu te paraitre un peu froid au premier abord ne t'était pas destiné, mais au cortège d'officiers qui guilde sans prévenir l'off concerné par la classe. Alors qd tu te réveilles un matin et que tu découvres 2 mages en plus, tu te demandes d'où ils sortent. On s'est rencontré à ce moment ^^

Bon courage pour ton BTS, bienvenu chez oNer.

On discutera de la spé feu avec les autres mages, need avoir votre avis sur ce qu'il en est. Je ne l'ai pas encore testé.

Bises

Pic
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: Malìna, Mage feu Répondre en citant

bienvenu  Bienvenue on dit Belles

il est prévenue que je suis un type qui gueule quand ça va pas ! Smile

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Malìna, Mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006