Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature StopObobo Druide Equi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stopobobo
Druide

Classe: Druide
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Nicolas , j'ai 19 ans et j'habite tout près de Namur en Belgique. J'aime sortir et la musique électronique ( Dubstep, Hardcore ,jump, shuffle, electro, house,...). Suite à l'arrêt de mes études l'année passée, j'ai été vendeur véhicule neuf pour Skoda jusqu'en septembre 2010 où j'ai repris une formation de chef d'entreprise en tant qu'agent Immobilier. De fait pour le moment, je suis des cours du soir deux fois semaines et je travaille chez Century 21 en tant qu' agent immobilier stagiaire.

Classes Jouées :
 HUNT 80  Illidan  Ally
 MAGE 80  Arak Aram  Horde
 FUFU 70  Garona  Ally
 PRIEST 70  Arak Aram  Horde  

Stopobobo, Druide Equi 85 (Horde Illidan) (Played : 12j 10 h 52 min)

“StopObobo”:
Cycle DPS : DOT (essaim+éclat) < Eruption Stellaire < Colère
Pré éclipse lunaire : spam colère
Eclipse lunaire -> pré éclipse solaire : spam feu stellaire
Pré éclipse solaire : spam colère jusqu’en éclipse lunaire
Refresh du dot éclat stellaire dès que l’éclat solaire est up .
Météores dès que up dans la limite de la Strat et de la zone d’aggro .

Template :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/stopobobo/talent/secondary

Stuff :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/stopobobo/

Xp Pve :
BC : Magté,gruul,Kz,Bt,Zul Aman => CLEAN
WOTLK : Naxx 10-25, Malygos 10-25, Sartha 3D 10,  Ulduar 10-25 HM, l'appel de la croisade 10-25 HM => CLEAN

Anciennes Guildes :
BigWipe, Lost Exile (Rename DixLacker)

Ma recherche :
Je recherche une guilde active avec un minimum de 3 soirs de raid semaine . Elle devra être compétitive,sérieuse et ambitieuse. Une bonne ambiance devra naturellement y régner.

Mon matériel :

INTEL E5400 dual core s775 2.7ghz 2mb fsb 800 box

COMBAT alimentation 650W 2Xsata 6Xmolex 1X24/20pin 2X4pin 1X pci

ASROCK G31M-VS2 S775 chps intel g31 fsb 1600 1X pcie 16X + vga inte 3100 integreted

750gb western digital white label 5400 trs sata

ASUS 5770 512Mb VGA+DVI+HDMi PciE

Graveur DVD Samsung sh-s223c 22X +/- Dual layer black sata

A+CASE CS-Blockbuster Storm MiniPC noir ventilateur 22cm + vitre + affichage température sans alim

2GB ELIXIR/pqi DDR 2 800

Je dispose de TS3 , TS2 & MUMBLE

Pourquoi oNer ? :
Je dois avouer que c’est tout simplement par hazard, en regardant le « WowProgress » d’Illidan , j’ai vu que vous aviez déjà down un boss ou deux de Cata même si j’ai bien entendu que vous commencez réellement le Pve cata le 5 Janvier , ce qui laisse le temps d’être opti pour cette date. 

A vos questions .
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stopobobo
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

J'ai oublié de mettre mes dispos :
Lundi : dispo de 22h00 à 01h00
Mardi : dispo de 20h30 à 01h00
Mercredi : dispo de 22h00 à 01h00
Jeudi : dispo de 20h30 à 01h00
Vendredi : PARTY
Samedi : PARTY ou dispo
Dimanche : dispo de 20h30 à 01h00
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Nous raidons parfois le lundi soir et le mercredi soir. Nous commencons les raids a 21h cela pose quelques problèmes vis à vis de tes horaires de connections non ?
Ensuite je n'y connais strictement rien en druide équilibre donc je ne vais fourrer mon nez dans ton cycle dps toussa toussa.
Je vais pas te cacher que nous recherchons activement un druide équilibre pour notre rooster donc ta postulation est vraiment interessante.
Bon sinon pas grand chose d'autre à dire, je laisse notre officer caster ainsi que nos druides te travailler un peu Twisted Evil

Bonne chance pour ton apply, pour moi

Cordialement Tyrial
Visiter le site web du posteur
stopobobo
Druide

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Merci bien Smile

Hélas , le lundi soir j'ai cour du soir -_- de fait je vois deux dispos sur trois qui correspondent seulement à vos soirs de raid . J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes ? 
Tyrial
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Nos raids commencent que le 5 janvier (officiellement), tu vas donc devoir patienter jusqu'à ce qu'on puisse te test. Hésite pas à wisp ig un officier pour savoir où en est ta postulation.
stopobobo
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Oki d'ac, bah je look le forum en somme Smile
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:20 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Bonjour je suis Hice le Gm des oNer ( malheuresement. )
Donc, je vois que tu étais chez Dixlacker si je ne me trompe pas ce n'est pas une guilde coté alliance qui est sous la hièrarchie de Nésirus ?

Je te remercie mais pour moi, pour le moment tout cela me semble plutot positif.
En attente de la réponse de l'officier Caster nommée Picpousse, je te mets mon

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
stopobobo
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Personnellement, mon GM était Grimmy, un Pal Protec . Maintenant c'est sa femme qui est MG semble-t-il, surement symboliquement Smile

Merci pour le aussi non Smile
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:51 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

pas d'objection
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Merci pour le , j'en conclu que c'est bon alors ? Razz
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Tu conclus bien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

/w un off ig dès que tu peux
stopobobo
Druide

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

C'est noté Smile
A ce soir !
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi Répondre en citant

Joyeux Anniv !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Candidature StopObobo Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006