Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes horaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glosus
Guerrier

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Mes horaires Répondre en citant

Comme la situation est peu clair, je dis quoi et comment à propos de mes horaires. Le problème était qu'actuellement, je vis à 2 endroit : chez le père qui a internet, mais chez qui je n'y vais que peu souvent (vacances, quand j'ai rien à faire), endroit qui me permet de raid.

Ou chez moi, dans mon studio. Mais ici je n'ai pas encore internet (putain de concierge), et je dois donc utiliser le réseau du bâtiment à coté... qui n'est disponible que de 7h à 23h (ce qui est inconfortable pour raid, vous vous en doutez bien), mais qui a l'avantage d'être à 10 min de mon lieu de travail.

Donc actuellement, et jusqu'à ce que tous soit réglé, mon temps de jeu est très aléatoire. Aussi il m'est un peu difficile de dire quant je suis là ou non, étant donné que je fixe le jour même où je vais...

Enfin dès que j'ai le fixe, c'est les horaires de raid normal, pas de problème.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:33 (2011)    Sujet du message: Mes horaires Répondre en citant

C'est vrai que c'est problématique, en espérant que sa s'arrange vite pour ta connexion dans ton studio.
Merci de clarifier les choses au moins. Les raids sont envoyés sur le calendar donc essaye d'accepter le plus vite possible les raids ou tu te retrouve chez ton père (si j'ai bien suivi).

Tyrial.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Mes horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006