Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman Heal, Legrandoli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legrandoli
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

Prenom : OlivierÂge : 19Nom du personnage : LegrandoliClasse / spé (xx/xx/xx) :  Spé soin 3/4/34 ou Spé elem 34/7/0
Level : 85
Race : Orc
Métiers (indiquer les rangs) : Joaillier 502 et Calligraphie 500 ( pour la bonus )

Disponibilité (jours+horaires): La où c'est plus compliqué... Étant québecois je subis un décalage horraire de 6heures avec la France.
Stuff (lien armurerie) :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/legrandoli/simple

Experience pve (avant et après bc) :

Vanilla : Rien du tout, ayant commencer juste un peu avant la sortie de BC
BC : Avancer pve a ssc /tk et depuis hyjal
Worlk : Étant dans une guilde de casu et seulement d'amis, je ne faisait que reroll et des petits raids comme naxx sartha etc... Je joue mon chamy heal depuis maintenant environ 3 ans.
Vos anciennes guildes ? J'étais chez Reloaded, mes rerolls le sont encore toujours, car nous sommes que 3 dans cette guilde. C'est la que j'ai connu plusieurs de vos membres avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer et a déconner sur TS durant des belles soirée de wipe et de pvp Smile A faire des concours avec bellis pour savoir qui aurait le plus de reroll en premier Very Happy Pourquoi les avoir quitté ?
 Pour rejoindre des amis

Pourquoi oNer ?
C'est bellis qui ma proposer votre guilde, il m'a dit que du bien et que le plaisir allait être au rendez-vous et qu'il avait pas de prise de tête. Étant quasiment seul dans mon ancienne guilde. Je me suis dit que cela pourrait être sympa de rejouer avec beaucoup d'ancien potes.

Comment avez vous connu oNer : Grace a Bellis, Xterme, Many, hyrca, lanfear, razi, hegam et je dois en passé !

Vos motivations :
-Avoir du plaisir et s'amuser tout en étant productif en raid
- ëtre capable de down du boss malgrès mon décalage horraire
- Faire des bons p'tits bg et défoncer du gnome <3

Parlez nous un peu de vous irl : J'habite au Québec en banlieu de Montréal. J'ai 19 ans et présentement je suis en vacances scolaire, cependant je recommence vers la fin de janvier pour mon cegep. J'ai aussi un travail a temps-partiel. Finaleemnt, j'adore me souler et ''viré des brosse'' . J'aime la musique, j'écoute beaucoup de reggae et des riddim ainsi que de l'instrumental ( trouver l'intrus Wink )

PS : j'ai pas un gros accent québecois !! c'est vous les francais qu'on comprend rien lorsque vous parlez Wink

Votre meilleur blague : C'est pas une blague, mais un fait... je jouais un war fury a l'époque et j'ai reroll war pour avoir un def... Alors j'ai maintenant 2 war lvl 81-80 -_-'

Disposez vous de ts? Bien sur
Add on utilisés : Grid, Recount, J'avais aussi bigwig dans le temps et omen Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:06 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

" A faire des concours avec bellis pour savoir qui aurait le plus de reroll en premier"

Ah bon, je n'imaginais pas que c'était une compétition, je le faisais pas pur plaisir XD

Sinon, bah , mais pour le "sans prise de tête", tu repasseras en raid oNer. Toutefois, on m'a dit que ça avait bcp évolué Smile
Guerrier

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 08:27 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

Salut,

tu peux mettre un screen de ton interface stp ? (en raid si possible)
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

Peux tu me donner tes dispos reconvertis à l'horaire francaise stp
Visiter le site web du posteur
legrandoli
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

Dispo la plus part du temps le mardi-jeudi,
les autres jours c'est soit avant 22h, car je travail a 5h ( 23h pour vous) ou dispo apres 2 heures du mat je week end, car finissant de travailler a 23h et le temps de manger et jaser avec la famille...
cependant mon horraire change tout les 2 semaines !
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

Nos horaires de raids sont le mercredi soir, jeudi soir et dimanche soir. On recherche un chaman heal certes. Mais le problème c'est que nous recherchons un chaman heal actif à la plupart de nos raids :/ Et sa risque de poser des problèmes sur tes dispos.
Tu habites au québec, je vois que tu fais ce que tu peux pour pouvoir jouer avec tes amis ainsi que les membres de la guilde, mais si on veut avancer on a besoin de gens souvent présent.
Je suis désolé mais j'ai peur que ton passage en test soit compromis, à voir avec hice et les autres offs.

Tyrial
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli Répondre en citant

Bonjour a toi !
Bon bah écoute j'ai pas encore bien étudier ta candidature je t'avoue, donc écoute je vais en discuter avec les officiers tu as une réponse dans le courant de la semaine !

Je te remercie d'avance de ta patience ! GL HF in game !
à Bientot ! Smile

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Chaman Heal, Legrandoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006