Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explications quant a l'utilisation des WOL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Explications quant a l'utilisation des WOL Répondre en citant

Tain Evory il est chiant, tjours des trucs longs, inutile, casse-couilles, en plus il sous deal !!!

Hello ALL (même si je sais que je ne serai que très peu lu) !!!!!
Je ne suis pas pris en raid (LOL) et le monsieur Miko que je suis sens qu'il a une BA a faire, donc, j'ai confectionné avec amour et passion ce petit guilde du routard joueur de wow qui veut progresser, et qui aime savoir ce qu'il fait en raid, ou pas !!!!

WOl = Word of Logs
C'est, comme je l'ai déjà dis, un petit fichier créer par WOW (donc aucune marge d'erreur) qui recense les moindres faits et gestes dans un raid !!!!

WOL > ALL > ....... > REcount !!!!
Bien que notre petit ami recount soit très pratique, il n'est qu'un ersatz de ce qui se passe vraiment, il n'est que représentatif, et ne se fier qu'a lui est illusoire (donc le spam comme un con en /g est useless !!!!! )

A première vue, si on connait pas, ca peu paraitre un peu difficile, de compréhension surtout, c'est pourquoi je vous ai gentiment fais ce petit tuto pour vous en servir au mieux, que vous soyez heal ou dps, ou même tank, ou même fou comme moi !!!!

L'arrivé sur le Site !!!!   http://www.worldoflogs.com/guilds/98780/

Ensuite

Ensuite

Ensuite

Ensuite

Et pour finir !!!!

Bon, c'est fini, j'espère que ca vous a aidé a mieux comprendre cet outil puissant, et très pratique !!!!
Je reste a disposition pour conseils.

Il y a un wol par raid, donc, venez les voir des que le raid est terminé !!!!!
<3

Dernière édition par Evory le Ven 7 Jan - 01:00 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Explications quant a l'utilisation des WOL Répondre en citant

Ah belle initiative j'espère que les gens se motiveront à aller voir cette outil très pratique.
Visiter le site web du posteur
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Explications quant a l'utilisation des WOL Répondre en citant

oué je sais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Explications quant a l'utilisation des WOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006