Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héliade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliade
Prêtre

Classe: Mage

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Héliade Répondre en citant

Prénom : Adrien
Nom du personnage : Mage : Héliade / Prêtre : Ellesmèra

Classe / spé (xx/xx/xx) : Mage spé Arcane (33/05/03) avec double spé givre pour le moment
                                          Prêtre spé Sacré (06/31/04) avec double spé ombre
     Level : 85
     Race : Elfes de sang
     Métiers (indiquer les rangs) : Héliade : Herboristerie 525 et Alchimie 525
                                               Ellesmèra : Métier pas up :S

Disponibilité (jours+horaires) : Tous les soirs en semaine + le week-end tant que je n'ai pas d'examen à réviser ou trop de boulot
     Stuff (lien armurerie) : Mes 2 persos ont 346 de niveau d'objet
Lien armurerie : Héliade : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/héliade/simple
                       Ellesmèra : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/ellesmèra/simple

Experience pve (avant et après bc) :
Au niveau 60, avec le mage, j'ai clean MC, BWL, ZG, AQ 20 et j'ai commencé AQ40 et Naxxramas mais pas terminés je crois.
A BC, j'ai commencé Karazan et le repère de Grull mais c'est tout car j'ai dû arrêter WoW pour les études (classe préparatoire pendant 2 ans...)
J'ai alors repris à la fin de Wotlk et j'ai monté mon prêtre par la même occasion. J'avais clean Naxxramas avec le mage précédemment quand j'étais dans ma période 'marre de bosser 24/24' puis après les concours j'ai clean EDC 10/25 et ICC 10, 11/12 pour ICC 25 (dur dur de clean en PU... même avec le buff 30%, c'est pour dire mdr !)

Vos anciennes guildes ? Principalement Silmarils, à présent connue en tant que Silm Censored : guilde pve ally d'Archimonde, à l'époque connue pour rassembler de nombreux rerolls de Millenium

Pourquoi les avoir quitté ? Je ne les ai pas quitté, j'ai été kick car je ne me connectais plus du tout à cause de la prépa...

Pourquoi oNer ?
Comment avez vous connu oNer :
Vos motivations :

Je répondrais aux 3 points en un seul :
Je viens du serveur Archimonde en ally mais je voulais jouer avec mon frère donc le main est Hyrcany, donc j'ai migré pour le rejoindre. Je voudrais donc entrer dans la guilde afin de pouvoir jouer avec lui mais aussi avec des personnes qu'il considère comme de bons joueurs et ainsi améliorer mon gameplay tout en cleanant les raids de Cataclysme dans une bonne ambiance...

Parlez nous un peu de vous irl :
Comme je l'ai dit, je sors de 2 ans de prépa et je suis à présent en Ecole d'ingénieur, l'ENSEEIHT pour ceux qui connaitraient, à Toulouse, en filière Génie Electrique et Automatique. Je vis en région parisienne à l'origine.
Sinon je suis amateur de jeux de cartes (coinche, tarot principalement...), j'ai fais du tennis de table et de la natation en club mais j'aime bien les autres sports à part le foot parce l'ambiance dans ce sport est pourrie selon moi. Et pis pour finir j'ai un copine Razz

Votre meilleur blague : Monsieur et Madame Nébouré ont 3 fils. Comment s'appellent-ils ?
Tom, Derek et Jean.
Je vous laisse deviner pourquoi...

Disposez vous de ts3 et d'un micro ? Oui

Add on utilisés : Decursive et Kiki metter (osef)

Pourquoi vous jouez cette classe et pas une autre
J'ai choisi de jouer mage à la sortie de WoW car j'aime bien les casters de manière générale et j'avais une ensorceleuse sur Diablo II donc je me suis dit que j'allais poursuivre dans WoW avec un mage...
Ensuite, j'ai voulu testé le prêtre, au début pour les mêmes raisons, donc faire un prêtre shadow mais ensuite pour pex j'ai fait une spé Heal et j'ai bien aimé donc j'ai continué à jouer Heal tout le temps ^^

Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter au raid ?
Un burst de folie avec le mage et assez de heal avec le prêtre pour que tout le monde survive le plus longtemps possible pendant un combat.

Cycle DPS avec le mage :
En arcane, la mana est un gros problème dans le sens ou spam la déflagration des arcanes tout le temps me rendrait très vite oom, ce qui n'est pas souhaitable si on veut maximiser son dps avec la maîtrise qui augment les dégâts proportionnellement à la quantité de mana du mage. Je dois donc alterner la déflagration avec le barrage des arcanes et les projectiles des arcanes lorsqu'ils sont up. Comme cycle je verrais donc : projectile des arcanes, déflagration X2 voire X3 puis projectiles des arcanes.
Ainsi selon moi pour un combat type, le mage commence par cast son barrage des arcanes, 3 ou 4 fois déflagrations des arcanes puis claque ses trinkets (dont la gemme de mana qui lui rend presque toute sa mana perdue au début). Durant cette phase, le mage peut se permettre de cast déflagrations des arcanes en spam mais il faut tout de même bien faire attention à sa mana pour ne pas être oom à la fin de la phase. Cette phase de burst devra être suivie par une évocation si besoin ou une reprise du cycle déflag+projectiles/barrage des arcanes qui permet au mage de retrouver une grande partie de sa mana grâce à son armure de mage glyphée. Il peut également cast son orbe de givrefeu afin d'augmenter le proc des projectiles, très utiles pour regen plus rapidement.

Cycle Heal avec le prêtre :
Pour le prêtre Sacré, il n'y a pas de cycle heal prédéfini selon moi. Tout dépend des dégâts subis par le groupe/raid. J'essaie de minimiser l'utilisation du soin rapide en jouant sur le combo chakkra rénovation+soins+mot sacré : sérénité ou prière de soins, tout en plaçant prière de guérison et cercle de soins dès que ces sorts sont up, mais si le tank prend trop de dégâts ou qu'un dps va mourir, l'utilisation du soin rapide et du soin supérieure est inévitable...

Nom/level de vos rerolls, et à quelle fréquence vous les jouez :
Thorîm, druide Tank level 82. Je le joue quand sa barre d'xp est bleue pour le monter niveau 85 et quand l'envie me prend en fait ^^

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pve ?
Le challenge de down un boss qui n'est pas simple.

Nous sommes une guilde mixte, décrivez votre expérience pvp, arènes etc...
Je n'ai pas beaucoup d'expérience pvp en revanche mais j'ai un pote passionné de pvp et qui me donne envie d'essayer donc pourquoi pas ^^

Charte de guilde lue et acceptée

Si vous avez besoin de plus amples renseignements, je me tiens à votre disposition Smile

A bientôt j'espère
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrcany
Guerrier

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Héliade Répondre en citant

Présentation qui laisse un peu à désirer...  Ça donne pas envi de lire mais bon... Beaucoup d'information useless aussi Razz Cela dit on voit tout de même que tu as fait un effort.

Sinon, il se débrouille bien et a sa place parmi nous en raid. Après avec lequel de ses perso ?  tout dépend des besoins de la guilde. Go le lui dire rapidement histoire qu'il en focus 1. Cela dit je pense qu'il serait meilleur en heal...
Donc au delà du fait que c'est mon frangin pour moi
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Héliade Répondre en citant

Focus toi sur ton prêtre heal. Bienvenu dans le roster, à toi de montrer que tu as ta place parmis nous =)
Visiter le site web du posteur
Héliade
Prêtre

Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Héliade Répondre en citant

Merci Smile

Je ferais de mon mieux !
A bientôt IG
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Héliade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006