Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Høbawzz [War/Fury] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobawzz

Classe: Guerrier
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

Prenom : Damien
Nom du personnage : HøbawzzClasse / spé (xx/xx/xx) : War fury
Level : 85
Race : Gobelin
Métiers (indiquer les rangs) : Forge 525 / Mineur 525

Disponibilité (jours+horaires): tous les jours de 17H30 a 00H et le week end quand je suis la.
Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/høbawzz/

Experience pve (avant et après bc) : ICC down syndragosa (sa fait 4mois que je joue a wow)
Vos anciennes guildes ? Kernells of wabon
Pourquoi les avoir quitté ? La guild ne me corresponder pas beaucoup trop familialle

Pourquoi oNer ? Pourquoi pas ? Non serieusement j'ai regardé le classement des guild ilidan et j'ai vue que vous aviez down un certain nombre de boss et vue que je recherche une guilde axé pve je tente ma chance avec vous.
Comment avez vous connu oNer : Sur un site =)
Vos motivations : Fair du pve, down beaucoup de boss et surtout m'amusé car j'avoue que sans guild je m'ammuse pas vraiment.

Parlez nous un peu de vous irl : Alors irl, je suis en terminal bac pro vente, je pratique le football.

J'adore mes pote et surtout sortir avec voila.Votre meilleur blague : elles sont toutes pourisDisposez vous de ts3 et d'un micro ? Yes
Add on utilisés Aucune pour l'instant, car je possede en pc minable j'en recois un new dans la semaine.

- Expliquez pourquoi vous jouez cette classe et pas une autre: Alors j'ai pris war car c'est une classe qui me represente assé irl, rageux, agressif et les cast c'est pour les filettes ^^
                      - Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter au raid ? Bas j'espere y apporté du dps et bien plus à l'avenir.
                      - Un screenshot de votre interface: Je n'ai pas d'addone donc aucune interface si se n'est cel de base.
                      - Votre cycle dps, "tank" et "heal" Rage berseker/ Frappe du colosse/ Coup déchainer/ Sanguinaire/ Frape héro si 50rage/ Heurtoire si proc.
                      - Donnez le nom/level de vos rerols, et à quelle fréquence vous les jouez: je ne joue aucun reroll x)
                      - Une bref description de votre ordinateur (carte graphique etc...) mais aussi de votre connexion internet

Cg: Radeon HD 5750
Pross I5 Cuad core
Mémoire: 4go                 

- Qu'est ce qu'il vous plait dans le pve ? La stratégie, le loot et surtout la joie que l'on ressent quand on tue un boss sur le quel on a batailler.                      - Nous sommes une guilde mixte, décrivez votre expérience pvp, arènes etc...

Je ne pratique pas de pvp ou vraiment trés rarement désoler.

Voila, je vous ai tous dit merci de votre lecture Razz

A et j'ai lus et aprouvé votre charte =)

Dernière édition par Hobawzz le Mer 19 Jan - 20:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

Hello, bienvenu

quand tu dis sur un site, du quel parles-tu ???

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

Je vous ai vu sur le site Wowprogresse
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:53 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

ok
Jte laisse entre les mains des off cac et des wars !!!
A bientot
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

c'est pas contre toi, les off comprendront Very Happy

( regarde le post avant le tien Razz )

DEREK WAWA
Hobawzz

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

oué je vois^^
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:20 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

Need un roster war comme celui des mages : Qui tourne !!

Dieu sait que ca tourne chez nous ! Very Happy

Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

Bonjour à toi Hobawzz, je me présente, Tyrial officier Cac.
Belle postulation, tu as l'air motivé cependant avec Derek qui va prendre son wawa, notre fake roster guerrier dps va être full.
j'ai le regret de refuser ta postulation, en te souhaitant une bonne continuation.

Cordialement Tyrial.
Visiter le site web du posteur
derek
Guerrier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury] Répondre en citant

fake rosters , attends de voir en raid 10 ce soir toi !
navré Hobawzz , gl pour la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Høbawzz [War/Fury]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006