Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poup pretre heal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poup

Classe: Prêtre
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Prénom : Noémie
Nom du personnage : Pöup
Classe / spé (xx/xx/xx) : Prêtre holy  6/32/3
Level : 85
Race : Gobelin
Métiers (indiquer les rangs) : alchimiste 525/ herboriste 525

Disponibilité (jours horaires): du dimanche au jeudi, de 21h à 00h
Stuff (lien armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/pöup/simple

Expérience PVE (avant et après BC) : j’ai débuté juste avant BC  je n’ai donc pas vraiment connu les raid 40, mais à BC j’ai tout clean sauf Sunwell. A wolk j’ai tout clean jusque icc hm 10/12 ainsi que hallion 10 et 25.

Vos anciennes guildes ? j’étais GM des Enragés, nous avons fait pas mal de chose, est venu ensuite Unskilled (fusion avec les Enragés et quelques Blow). Puis j’ai migré sur Ysondre pour partir jouer avec les Wraiths et mon ami MJK.

Pourquoi les avoir quittés ? J’ai laissé tomber ma guilde car je voulais prendre du plaisir à jouer et ne plus avoir à diriger même si cela me plaisait.

Pourquoi oNer ? Je me souviens de vous a BC où ca tournait plutôt pas mal avec une bonne ambiance et je connais très bien Hyrcany.

Comment avez-vous connu oNer :  par réputation, par hyrcany et wowprogress.com

Vos motivations : avancer ! je souhaite avancer avec des gens motivés et qui savent se remette en question (ce qui n’est pas le cas de tous malheureusement). Beaucoup actuellement se prenne pour des roxors mais peu le prouvent ou le sont.

Parlez-nous un peu de vous IRL : Moi et bien dans la vie  je suis une maman de deux petite filles je suis en couple avec Julio et je suis à la recherche d’un emploi.

Votre meilleure blague :
Un mec va voir sa femme, lui pince une fesse et lui dit: si tu raffermis ça, on pourrait se débarrasser de tes culottes ventre plat!! Il lui pince chaque sein et dit : si tu raffermis ça on pourrait se débarrasser de tes soutifs!! Alors elle lui attrape le sexe et lui dit : tu sais que si tu raffermissais ça on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de ton frère..!

Disposez-vous de ts3 et d'un micro ? Bien sûr
Add-on utilisés : Tukui, DBM,Healbot.

Hésitez pas à étoffer votre candidature : (c'est même une obligation)

- Expliquez pourquoi vous jouez cette classe et pas une autre : j’aime ma prêtresse, j’aime healer, j’aime la sensation d’avoir un groupe entre mes mains, j’aime vraiment l’adrénaline que ça donne.
                      - Qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter au raid ? et bien  de la bonne humeur,  un bon game-play, je suis quelqu’un  a l’écoute des gens et je comprends assez vite ce que l’on peut me demander

- Un screenshot de votre interface 

- Votre cycle dps, "tank" et "heal" : à vrai dire cette question me fait bien rire je ne pense pas qu’il y est un cycle pour healer, j’utilise tous mes sorts de heal, les proc etc, cela dépend vraiment du combat, de comment cela peut tourner et surtout sur quoi je suis placé niveau healing.

- Donnez le nom/level de vos rerols, et à quelle fréquence vous les jouez : alors j’ai une paladine tank lvl 80 pas encore up et une démoniste lvl 83 qui me sert à farmer surtout.

- Une brève description de votre ordinateur (carte graphique etc....) mais aussi de votre connexion internet : I5-760@4Ghz, 4Go DDR3, ATI Radeon 6850.

- Qu'est-ce qu'il vous plait dans le PVE ? De tomber des boss, de s’acharner toute une soirée et d’entendre les gens hurler au moment du down

- Nous sommes une guilde mixte, décrivez votre expérience PVP, arènes etc... J’ai fait un peu d’arène a WOLTK, j’aime bien aussi.

Evitez le jaune fluo sur vos postulations mais sinon mettez du relief, des couleurs, que sa nous donne envie de lire votre apply.
Dernier point, on n’écrit pas tous comme Voltaire, "mé pa fère d'éfaurt ça daune pa anvy deu vou reucruté".   

Avoir lu et accepté la chartre de guilde.  

=>   http://oner.bestoof.com/t838-Chartre-de-guilde.htm#p5385

Ps : les candidatures de nos camarades vont suivre ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Bon déjà discuter Petit test ce soir en raid avoir !

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Visiter le site web du posteur
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

pour moi aussi, bon apply
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Noemi : 28 ans

Prêtre

Classe: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:16 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Woot si tu es pote avec Mjk je dois pas avoir grand chose a redire sur ton stuff et ton skill en raid a l'avenir surement.

Donc et on vous guilde demain!

Edit: Salut moi c'est Cerise Off heal Smile
Fushaa
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Et sinon pourquoi 7.78% de hate +3% en talent et non pas plus de maitrise ou de critique?
poup

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

et bien tu a un capé hate a atteindre  j'en ai longuement discuter avec mjk qui m'avais conseillier de monter a 7% j'etait a 19% de maitrise avant lol 

hey si tu kiff MJ jte le presente si tu veux ^^
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Présente le à Evory il va plus se sentir =)
poup

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

lol non mjk est a moi et rien qu'a moi  je le partage pas c'est mon ami c'est mon hero c'est mon idole loll

Dernière édition par poup le Mar 25 Jan - 12:26 (2011); édité 1 fois
poup

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

dit dont j'aimerait parler si possible a un off ou quelqu'un pour avoir des renseignement sur la vie de guilde chez vous a qui je doit m'adresser hein ?
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Tyrial a écrit:

Présente le à Evory il va plus se sentir =)

J'aime bien ses posts certes, mais je l'idolâtre pas non plus, et on aura rien a se dire, vu que je joue pas prêtre heal mais palaheal.

Au passage, enchanté, Evory, Palheal, je suis celui qui fait chier un peu tt le monde dans la guilde, voilou, a bientôt en raid !!
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Et bien écoute poup tous les Zozos qui ont post avant sont des officiers sauf Evory donc voilà on vous guilde tout a l'heure merci de whisp tyrial, cerise ou nesquik ig !

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Glosus
Guerrier

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

C'est qui mjk ? 
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Je t'adore Glosus
Prêtre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: poup pretre heal Répondre en citant

Tu as un cap hat a atteindre qui est de 12.5%.
A partir de ce niveau de hate tu as 5 ticks de heal sur la rénov.

Tu as actuellement 7.78% de hate + 3% de talent + 5% en raid via les spé ombre ou les chouettes etc...
% en racial gob^^

Cela te fait un total de 16.78% vise tu le cap 6 ticks?

Bon sinon wisp moi IG pour votre guildage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: poup pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006