Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bålekk
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prenom : Remy
Nom du personnage :
Bålekk
Classe / spé (xx/xx/xx) :
Chamelio/heal
Level :
85
Race :
Orc
Métiers (indiquer les rangs) :
MInage.Ingé 525
Disponibilité (jours+horaires):
Lundi mardi mercredi jeudi 21h/0h . vendredi et samedi incertain. Tres Rarement Dispo le Dimanche.
Stuff (lien armurerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/b%C3%A5lekk/simple

Experience pve (avant et après bc) : j
'ai Commencer Sous Bc (Kz Clean) puis j'ai repris Sur Ulduar (9/12) Edc (Clean normal) Icc (11/12)
Vos anciennes guildes ?
JE viens d'un autre Serveur "Les Sentinelles" de la guilde "Et resurrexit legend" Je jouer Hunt avant.
Pourquoi les avoir quitté ?
Je l'ai Quitter pour Venir Sur illidan Jouer avec des amis Irl et prendre un nouveau départ avec Cata avec une nouvelle classe.Besoin de changement Car j'ai toujours Jouer hunt avant.J'ai donc atterri sur illidan et a rejoins Poup et Julio que je suis pret a suivre Smile
Pourquoi oNer ?
Comme je l'ai dis au Dessus poup et Julio mon parler de vous et je leurs fais confiance
Vos motivations :
tomber du boss j'ai envi de dire mais aussi jouer dans la bonne humeur faire des hf et passer de bon moment Smile

Parlez nous un peu de vous irl :
Moi irl? un jeune de 18 ans qui se la colle en Soirée et qui aime les Jeux vidéo Smile
Votre meilleur blague :
Ques'qui est Petit et marron?   ...    Je vous laisse trouver Smile

Disposez vous de ts3 et d'un micro ?
Oui
Add on utilisés  
dbm Recount decursive Omen

Maintenant Un peu de Blabla Me concernant plus particulièrement. Question ordinateur il est pas tout Neuf mais il tien très bien la route Avec cependant des petit freez de temps en temps mais rien de très embêtant! Le raid est a 21h je serai a 20h50 dans l'instance. avec compo bouf Flask etc. Mes métier son a votre disposition vous pouvez me demander d'aller farmer Cela ne me pause pas de soucis.
  J'ai toujours voulu jouer chaman mais jamais eux la motivation d'en monter alors a cata je me suis lancer et je commence a bien me faire a cette classe. Mon cycle de dps est plutôt un ordre de priorité . Je fais d'abord Déchainement des élément puis je lance l'horion de flamme j'utilise Fouet de avec lorsque mon Totem a mis les 5 stack sur la cible.J'use Éclair quand le maelstrom est up. Pour le burst j'use les Loup mon bijou et mon racial. Quand je prend des dégât j'use alors ma rage du chaman et mon Heal instant. On se qui Concerne mon Dps je tourne Environ entre 15k et 20k . Pour ma spe heal je suis en cours de farming du stuff et du Skill Smile . voila voila Si vous avez d'autre question n'hesitez pas. Smile Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hice
Chaman

Classe: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis hice le gm  ! et aussi le shamélio de la guilde !
Donc voilà juste une question:
-comment tu arrives a tourner entre 15k et 20k dps en ayant 8.50% de toucher ? Surprised
-pourquoi tu tables sur la maitrise, plutot que de tabler sur l'agi ?

voilà merci de répondre aux questions ci-dessus.

Remember, oNer on arathi & illidan ! FFS
Game,jagassa,kiwi,yomo,zandare,hexa,izee,
ash,expu,impu,fushaa,jica,stryk,pixer,best,onec,prune !
Visiter le site web du posteur
Bålekk
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis a 8% de toucher? tu m'apprend quelle que chose je pensais etre a 15/16.âpre j'ai jamais réussi a Savoir La différence entre chance de toucher et score de toucher je ne sais pas lequel des deux dois atteindre le cap toucher en réalité...
J'ai parler avec d'autres Shamelio et âpre quelle que visite sur des Forum j'en ai conclu que la maitrise est importante. voila pourquoi je gemme Agi maitrise. au debut je gemmer full agi mais changer il ya pas longtemps. une erreur? tout t'es conseil son les bienvenu ! Smile 
En se qui concerne le 15k/20k dps je ne mens pas mais je tourner 19/20k Mes collègue pourront te le préciser mais en se moment je suis descendu et pour te l'avoue je ne comprend pas Tellement Pourquoi .
Voila si tu a d'autres question n'hésite pas
Merci et a bientot.
hice
Chaman

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Béh tout simplement car sur un boss poteau je suis a cette stat alor que j'ai un meilleur stuff que toi, de meilleur bijou que toi donc je ne saisis pas enfin ce n'est qu'une parenthèse.

Ensuite pour ce qui est de la maitrise chacun sa façon de voir où il désire mettre ces carac, donc ce n'est pas une erreur de ta part juste un jugement que tu as pris ! Very Happy

Et là je peux pu trop rien faire pour voir ton stuff étant donnée que tu t'es déco où tu joues actuellemet en spé restau voili voilou !

Bålekk
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouki je vois Smile Je pense que la maitrise est quand même pas négligeable Je serai co se soir si tu veux m'inspecte ou autre Question Smile
Merci
Bålekk
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sinon j'aimerais bien Avoir ton Avis sur ma Candidature Smile  
hice
Chaman

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Là réponse ton officiers CaC te la donnera ! Very Happy Il s'appelle tyrial
moi je me prononcerais après avoir discuter avec lui ainsi voir nos points de vu.
Voilà GL HF pour ton apply.

Bålekk
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir a tous Je viens juste pour vous dire que j'annule ma candidature Voili voilou Bonne chance pour l'avenir. Smile 
Picpus
Mage

Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Rémy

et Au revoir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006