Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Mage 85 Wernshpass ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wernshpass


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 1
Classe: Mage
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage 85 Wernshpass Répondre en citant

Bonjour à tous, 
je m'appel  Léopold (Léo pour les intimes  Okay ) , et  j'ai 20 ans.

Je joue un mage mort-vivant niveau 85 dénommé Wernshpass, spé givre principalement (2/8/31) et seconde spécialisation feu (2/32/7)...... et oui ce sont 2 spé pvp  Razz

Métiers:
-Ingénieur 525 of course! Irl oblige ^^ . J'étais surtout un grand fan des bombes (qui stunent (est-ce qu'on peut accorder ce "verbe" ^^)  à WOTLK).
-Mineur 525

Je suis disponible surtout le dimanche soir pour faire les raids. Sinon ça varie, comme par exemple je ne pense pas que je jouerais la semaine prochaine car je fais une semaine de campagne pour une liste (la meilleur bien sur ^^) qui postule pour être à l'AE (association des élèves) de l'école d'ingé. En gros mes disponibilités sont assez variable car, de plus, même si je joue à wow je ne fais pas forcément du PVE.


Stuff: 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/wernshpass/simple
Pour l'instant j'ai donc un très bon stuff pvp. Very Happy

Experience PVE : Hmm.....et bien j'ai commencé à jouer à wow durant BC (sur privé: ivalice), et j'ai dû faire Kara et CSS si je me souviens bien. Puis à WOTLK je suis passé sur un autre serveur privé: Millenium, sur lequel j'ai fait Onyxia, Sartha et Naxx (les raids plus difficiles n'existaient pas sur ce serveur à l'époque). Puis je suis passé encore sur un autre serveur privé: Azshara, meilleur serveur pvp privé français, sur lequel on ne peut faire qu'exclusivement du pvp mais on débute directement niveau maximum avec tous les stuffs disponible. (c'est surtout des duels, de l'arène et des zones délimitées purement jcj.)
Ensuite je suis passé sur serveur officiel cette année (juste avant cataclysme) car j'ai rencontré Héliade/Ellesméra qui est dans la même classe que moi qui m'a proposé de venir sur Illidan. A Cataclysme je n'ai fais encore aucun raid.

Mes anciennes guildes: 
- sur serveur privé ça vous parlera pas trop je pense ^^.
- sur Illidan j'étais dans Perfectly Violent Players. Guilide purement PVP bien sur Razz . Mais cette guilde est actuellement morte.


Pourquoi oNer / motivations : Et bien tout d'abord car Adrien (Héliade) m'a proposé de venir dans cette guilde (comme je l'ai dis plus haut c'est un pote Irl), mais aussi parce que j'ai bien envie de découvrir d'autres facettes du jeu, c'est à dire faire du PVE HL!  Smile
                    
Parlez nous un peu de vous irl : Je suis grand, beau, musclé, intelligent, et j'ai la classe en toutes circonstances.......Hmm je sens que vous n'en croyez pas un mots  Razz . Alors plus sérieusement je suis en première année d'école d'ingénieur à Toulouse. Je fait parties de différents clubs dont un club vidéo, c'est à dire qu'on monte des films pour l'école ou pour des particuliers. C'est un des plus gros club français (dans le top 3 je pense) qui fait ça. (Pour m'entrainer j'ai d'ailleurs fait un premier essais sur des prises video de wow que j'avais filmé en un soir à tol'barad, la qualité est moyenne et le skill honnête (il y a quelques erreurs et en une seule soirée on ne film pas forcément des moments exceptionnels ^^) voici le lien (par la même occasion vous pouvez voir mon interface):  http://www.dailymotion.com/video/xgsmzv_wernshpass_videogames)


Sinon je fais également de la musique depuis 13ans dont 10ans de batteries. Je joue dans un groupe de rock, on fait des concerts, et je joues également à la fanfare de l'école (le plus gros club?) on fait surtout de l'animation de soirée, WEI, semaine ski etc....

Mon sport préféré est le ski, je me met au free-style,  hehe ;p

Je joue beaucoup à des jeux de cartes genre coinche ^^ et je fais des tours de magie. Vous me croyez pas? et bien si si :  j'ai même donné une semaine de "cours de magie" durant un camps d'été en tant qu'animateur Smile

Je sais que je suis un peu bavard^^ mais je vais juste rajouter vite fait que je joue à des Wargames (Warhammer, Jeux de rôles etc...) depuis la 6ième (c'est à dire 9ans), haut fait n'est ce pas ? ^^


Votre meilleur blague
Quelle est la différence entre un sac carrefour et Mickaël Jackson?
L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants.....
L'autre sert à porter des courses.
Mort de Rire

Disposez vous de ts3 et d'un micro ? Oui. (J'ai aussi Skype et Mumble)


Add on utilisés

- Move anything
- lose controle
- OmniCC
- Interrupt Bar 


Expliquez pourquoi vous jouez cette classe et pas une autre
Je joue mage depuis BC car j'aime beaucoup cette classe, (réponse très étonnante non? ^^)
Durant mon expérience wow j'ai joué 
à BC:              druide (equi), mage(givre/arcane+feu), demo(SLSL/demono/affli)
à WOTLK:       prêtre (ombre/disc), chaman (elem), chasseur (précis/ survie), DK (impie/ sang), mage (givre/arcane).
à Cataclysme: mage(givre/feu)
Et oui les serveurs privé ça aide pour se monter/stuffer vite un perso  Razz


Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter au raid ?
Du dps bien sûr !
Je pense pouvoir apporter une certaine expérience pvp à la guilde.


Un screenshot de votre interface  regardez la vidéo.


Votre cycle dps, "tank" et "heal" Je n'ai pas encore fait de raid au niveau 85 donc je ne m'y suis pas encore trop intéressé mais je verrais ça avec Adrien.


Donnez le nom/level de vos rerols, et à quelle fréquence vous les jouez Je n'ai pas de rerols sur offi.


Une bref description de votre ordinateur (carte graphique etc...) mais aussi de votre connexion internet J'ai un macbook pro et une très bonne connexion internet. Il peut arriver que le jeu plante/freez si l'ordi chauffe trop mais c'est rare.


Qu'est ce qu'il vous plait dans le pve Découvrir d'autres aspects du jeu.


Nous sommes une guilde mixte, décrivez votre expérience pvp, arènes etc...
J'ai fais beaucoup (voir trop^^) de BGs.
J'ai fais beaucoup de duels à WOTLK, mais nettement moins à cataclysme.
J'ai fais des centaines de matches d'arènes, mais presque toujours avec des compos plus folkloriques les unes que les autres.
Voici les principales compos que j'ai pu jouer 
à BC              2c2  (Druide équi / voleur) 1k9+, (Druide équi/cham élem)1k9+, (Mage/ chaman amélio)1k8, (Demo/pretre).
                    3c3  (paladinret / druide équi/ cham élem) 1k8+
à WOTLK        2c2   (Mage/Mage), (Mage/ druide Feral), (Mage/ chaman amélio) 2k+ cote, (druide equi/cham élem)1k9+, (pretre ombre/ druide heal)
                    3c3 (Druide heal/ War / pretre disc) compos franchement cheatée^^ 80 victoires 3 défaites aie!
à Cataclysme   2c2 (Mage/ druide équi) 1k8+, la seule team de cette composition du serveur ^^ 
                    3c3 (Mage/druide équi/ prêtre sacré) 1k9+ 15ième team de la horde du serveur. La seule team dans cette compos en France actuellement lol.
 

Mon point de vue sur l'arène est que la 3c3 est bien plus intéressante que la 2c2, car cette dernière dépend beaucoup trop de la compos. 
Le BG coté je trouve ça intéressant si et seulement si le groupe est bien organisé, tout comme l'arène ou le PVE HL enfait.



Toutefois j'appréhende le pvp en arène maintenant différemment, je cherche plutôt à m'amuser avec des potes (qui n'ont parfois jamais mis le pied en arène) plutôt que de rush le top, d'où le fait que mes cotes de team d'arène ne représentent pas grand chose pour le moment. De plus mon frère (le druide équi) a rerol un dk et on fait des matches avec un perso pour l'instant full vert.....inutile de dire que ça devient vite très difficile^^.

Voilà en bref je suis un amoureux du PVP  Very Happy

J'ai cependant vraiment envie de vivre l'expérience oNer, de jouer avec de bons joueurs. De faire avec vous à la fois du PVE et un peu de PVP. 
En tout cas je suis motivé, et j'en ai marre d'écrire ^^  Razz .


Sincèrement votre.


Léopold.
























Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Evory
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 130
Classe: Paladin
Localisation: Miramas LOL
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage 85 Wernshpass Répondre en citant

Bonjour a toi, Evory, palholy chez oner.
Bien que pas off, je me permets de commenter ta candidature.

Je n'aborderai pas le quasi-fulliste du roster mage en pve, mais plus sur le fond.
Tu veux faire du pve, très bien, malheureusement, tes disponibilités ne correspondent vraiment pas a nos jours de raid, et qui dit pve hl, surtout chez nous, et en ce moment, dis etre dispo plus de 2 jours (ou timers) de suite afin de garder une concordance de groupe, et une meme connaissance de l'avancé et du boss try.
Premier point tres négatif, ensuite, si tu veux faire du pve, je serai chiant avec ca, mais j'aimerai que tu me fasse une spé (celle que tu veux, moi j'aimerai bien arcane perso) pour raid, avec glyphes, et surtout, un link armory avec ton stuff pve, et non pvp, sauf l'arme a la limite, autant te dire que full pvp tu ne metttra pas un pied en raid, surtout etant dps.
Ensuite, il faudra que tu te mettes a jour des strats de notre avancée, et que tu t'opti pve, qui n'est pas la meme que pr pvp.
Donc, quand a ton intégration dans le roster, je serai plutôt négatif, mais je te le répète, je ne suis pas off.

Je pense plus a un grade "friend" ou tu pourras gaiement pvp avec les autres membres de la guilde et tes potes.

pour conclure, si tu es vraiment motivé a raid, je te conseille de revoir la liste de tes addons, de mettre un sreen de ton interface en raid, de nous communiquer ton gameplay, d'opti ta spé, stuff, glyphe, et d'aller mater les video des boss, et leur strat et surtout d'etre dispo plus que le dimanche.
Sur ce, bonne chance et peut être a bientot
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Picpus
Mage

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 145
Classe: Mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Mage 85 Wernshpass Répondre en citant

Bonjour

pas mal comme candidature, on sent que tu aimes bien écrire. Et je suis resté scotché par l'énergie que tu sembles mettre à t'investir dans une multitude de domaine. Je m'interroge juste sur une chose : comment fais-tu pour trouver le temps de tout faire. Bref, on aurait peut être l'occasion d'en discuter un de ces 4. Pour l'heure, je vais revenir au sujet qui nous intéresse davantage : ton recrutement.

A l'évidence,  tu as une expérience de pvpzor. Ce qui implique généralement une grande réactivité, mais exigera un certain nombre d'investissements pour partir du coté obscur de la force qu'est le pve. Buff bouffe, flacon, respé optimale, recherche d'un pseudo cycle dps qui te permettra donner le meilleur de ta classe en raid.... et j'en passe. Autant de petites choses qui sont quotidiennes dans le pve et absentes dans le pvp, mais auquel tu devras te plier pour rejoindre le roster.

En cette période, nous tournons avec 2 mages : Clemall et Valky (qui ne fait pas parti de la guilde). Autant dire qu'il y a de la place, vu l'absence ou le rerolling des autres mages.

Je ne suis pas contre l'idée de te recruter, encore que j'attends les postulations respectives de tes amis. Mais j'exigerai la même chose que tout guildmate  : un sens du pve. Ceux que j'ai cité plus hauts ; mais aussi comme l'a fait remarqué le palabavard plus haut "revoir la liste de tes addons, de mettre un sreen de ton interface en raid, de nous communiquer ton gameplay, d'opti ta spé, stuff, glyphe, et d'aller mater les video des boss, et leur strat".

Enfin, s'agissant de tes disponibilités, il conviendra de t'entretenir avec les autres mages de la guilde pour connaitre les soirs pendant lesquels tu pourras raider. Vous entendre sur les soirs pendant lesquels vous souhaitez raider et ceux où vous voulez vaquer à vos occupations personnelles seraient un gage de réussite pour ton test (à venir ?).

ps : on a un grade bobby pour les amis de la guilde, qui slackent uniquement en pvp. Si c'est juste l'idée d'être dans la même guilde qu'Adrien qui t'interesse, après avoir pris connaissance des exigences du pve, il te reste cette solution.

Belles, off multi-classe Razz
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage 85 Wernshpass

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com