Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evory
Administrateur

Classe: Paladin
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Hello, suite a des problèmes d'internet, qui, je pense, ne seront pas reglés cette semaine, je ne pourrai pas raid.
Ensuite, viens ma semaine de vacances, ou je ne sais pas si je serai la ou pas.
Donc, si je pars, on ne se reverra pas en raid avant un bon moment.
A ca viens s'ajouter, non pas une lassitude, mais un bon et gros manque de motivation, due certainement aux performance (disons le sans tabou) assez médiocres de la guilde.
C'est quand même avec un peu de regret que j'ai peur de ne pas reprendre suite a ces 2 semaines de "non play", tout simplement car un laps de temps assez important comme celui ci risque de m'être fatal, et de ne pas reprendre (du moins pour le moment) le jeu, car, comme je l'ai déjà dit, "aucune joie, ni plaisir" ne me pousse a avoir envie de me co le soir.

Certain trouverons très certainement que c'est ingrat de ma part, voir "coup de couteau dans le dos" mais passer un soir entier a wipe sur un boss(et tous les autres soirs), que, de mon point de vu je trouve d'une facilité déconcertante ne me procure pas/plus de plaisir.
Je m'excuse pas avance de mon état d'esprit assez malsain et négatif pour une guilde, mais peu être que la soirée de vendredi & des aléa de la vie (internet, vacs) m'ont été fatals.

Bien sur, ceci est a prendre avec des pincettes, je ne prends en rien "ma retraite", et je jouerai peut être plus rapidement que je le pense.
A bientôt.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrial
Administrateur

Classe: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

c'est noté
Visiter le site web du posteur
Evory
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

ravi de voir que ca intéresse au moins quelqu'un !
Guerrier

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Si tu pouvais m'envoyer entre 6k et 7k po avant de gicler, merci. (tu noteras que j'ai dit merci !)
Evory
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

tg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Archives Ex-oNer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006